EMPEREURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fusion F.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saimonlife




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

fusion F.C Empty
MessageSujet: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:15

Bonjour a tous

je viens représenter la F.C...

dernièrement montrouge nous a mis au courant d'une demande de fusion venant de chez vous !!
Après une analyse sommaire de votre univers, nous avons juger bon d'aller un peu plus loin car votre allinace a l'air d'en valoir la peine!!

Mais bon, nous voulons être sur de ne pas se retrouver avec n'importe qui...
Je crois que de votre coté c'est pareil (enfin j'èspère)
Je vais donc commencer par une petite présentation général de notre allinace!!
Nous somme 5 dedans dont deux under (montrouge et sebako) chez nous nous n'avons pas encore de forum mais tout se passe par skype !!je pense que le niveau de maturité est assez bon, pas de gamins qui écrivent en sms ou autres....comme toute les alliance nous voulons aller le plus loin en s'amusant !

Nous désirions être peu nombreux et avoir une bonne moyenne de point par membre !!
Pour le moment l'alliance est en construction donc un léger manque d'activité est la, qu'une fusion pourrait éventuellement améliorer

Sinon je me présente vite fait, je suis scar logan ingame et je joue aussi sur l'univers 55 ou j'ai fait mes débuts avec une bande de potes et je viens tenter l'aventure sur le 62 pour faire de nouvelles rencontres et essaye de s'imposer dans cette jungle galactique mais pour cela il me faut de bons coéquipiers !!

Voila, si vous désirez savoir la moindre informations ben n'hésitez pas, on y répondra sans faute!!

bon bon, mnt c'est un peu a vous de vous vendre, dites nous un maximum sur vous...
soyez imaginatif et donnez le maximum que l'on puisse mettre en partie publique!!

J'ai deja un peu le tour des lieux et çà me plait, sauf pour les candidature ou vous prenez un peu rapidement (mais bon en début d'univers c'est difficile de juger)..
J'ai vu que vous vendiez aussi du deut et ça c'est cool car notre cher montrouge en cherche régulièrement !!
le top 300 est une bonne idée aussi...même si je ne le suis pas, je compte assez vite le rejoindre !!

Voila j'arrête ici et vous laisse prendre le relais !!

mes cher empereur, la F.C attend impatiemment vos réponse !!

bien a vous: saimonlife
Revenir en haut Aller en bas
shinray
Admin
shinray


Messages : 507
Date d'inscription : 30/11/2008

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:28

bonsoir saimonlife.

Pour ma part vous êtes pile poile ce qu'il nous faut.

Je vais maintenant faire une presentation exhausive de notre alliance qui risque d'être un peut longue ^^

Alors déjà pour le recrutement, nous prenions effectivement assez vite, car en debut d'univers seul la progression compte...
Je tiens donc à jour un tableau recapitulatif des évolution des membres chaque semaine en partie interne, ce qui me permet de deceller les membres ne progressant pas, et de voir avec eux ce qui ne va pas et comment y remedier.
Au bout de deux semaines si le joueur n'arrive pas à faire mieux, il doit quitter l'alliance mère.

A savoir que nous avons une wing.
Elle est fermée et pour l'instant, voué à disparaitre.
Les membres qui la composent vont soit evoluer, et passer dans la mere, soit quitter la wing.
Je regarde egalement donc l'evolution des membres de la wing et en tiens compte, la procedure est la même que pour la mère concernant le renvois (dialogue puis deux semaines de marge et renvoi si necessaire...)

Si nous trouvons un joueur avec de l'experience et près a passer du temps dessus, nous verrons pour la maintenir. Mais ce n'st pas à l'ordre du jour...

Pour ce qui est du dialogue entre membres, nous passons par le forum ou msn, mais pas par skype.
Je pense que c'est une très bonne methode que vous avez là pour creer des liens, mais bon avec 15 membre ce serra peut être dure à gerer...

Ceci dit moi perso je veux bien vous y rejoindre ^^

A par cela nous avons aussi un probleme de manque d'activité et effectivement je penses aussi que pour cela la fusion pourra aider.
En gros nous ne sommes que 5 membres actifs sur le forum, avec deux trois de plus sa devrait déjà aller mieux ^^


Nos objectifs sont les mêmes que les votres, bien que personnellement j'aimerais que l'alliance atteigne le top 10 au minimum (oui plus je prends ^^), avec 15 membres minimum.

J'ai la certitude d'oublier quelque chose mais quoi je vois pas la ^^
Donc si vous avez besoins d'être éclairé n'hesitez pas Wink


Sinon, et si tous vous plait on pourra essayer de voir les modalités...
Revenir en haut Aller en bas
https://oedc.forumactif.org
Montrouge




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:30

Bonsoir,

j'aimerais savoir qu'elle est votre expérience de jeux , dans quelle univers avez vous commencez? avez vous une experience de raideur si oui combien de vaisseaux aviez vous?
etes vous plutot minier, ou mixte?


car pour moi l'important est le jeu en lui meme et non le forum, qui ne sert strictement a rien dans ogame a part divulguer des information... et faire des ping et des pong .

Pour ce qui est de skype , il n 'y a rien a gerer , il y a juste à l'installer^^.

sinon pour etre exact nous sommes plutot 4 actif, et donc nous recherchons a augmentez notre nombre tout comme vous.

voila , voila
Revenir en haut Aller en bas
shinray
Admin
shinray


Messages : 507
Date d'inscription : 30/11/2008

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:56

Pour skype je voulais dire qu'à 15 membres c'est plus dure d'être en contact avec tous...
C'est la limite du vocal en faite...
D'ou l'utilité du forum ^^
Puis sa laisse des traces sur ce qui à été fait et dit donc c'est pas plus mal.


Niveau experience je n'ai personnellement jamais fait mieux que top 200, en pur minier, ce que je suis actuellement.
Reishin lui top 300 sur ensaeris en *10, il y était raideur donc des vaisseaux il en a gerer pas mal lol
Il reste actuellement notre meilleur raideur.

Rosette est plutot mineuse agressive, experience forgé aussi sur ensaeris...

En gros on est mixte et notre experience n'est pas terrible...
Enfin du moins pas de top 100 agueri on est tous autour du top 300

Cependant comme je te l'ai deja dit on est plusieurs a monter deja bien plus vite et reshin rosette et moi visons le top 100, que l'ont devrais atteindre sans difficultés sur ce rythme...

Après de par notre mode de fonctionnement, les joueurs qui n'arivent pas à être dans les objectifs fixé et qui ne progressent pas partirons donc on s'assure de cette manière là que les joueurs ont pour intention d'appartenir au top 300, sinon ils ne seraient pas là!
Revenir en haut Aller en bas
https://oedc.forumactif.org
saimonlife




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:37

ok, vous verrez le top 100 c'est pas si dur que ça a atteindre (montrouge lui c'est carrément le top 50 qui pour lui est facilement accessible)

Bon, ca a l'air d'aller, dans un premier temps sinon on a plus de mineur que de raideur ça peut aller, ça fait du gazoil pour les raideurs mais par la suite il faudra peut être recruter des raideurs pour le prêt de recyclos ou pour tout autres choses !!

tu as l'air d'être honnête c'est deja bien, j'èspère que tu n'est pas le seul actif car ya que toi qui répond Rolling Eyes

si fusion il y a, au lieu d'etre les empereurs, serait il possible de garder le nom de l'alliance F.C ??je dit cela car empereur ca fait vu et revus et rerevu et le but je trouve c'est d'un peu de se déclasser des allinace basique...

sinon pour le forum, montrouge aime pas trop mais moi j'aime bien, il m'a fait découvrir skype et c'est bien mais un peti forum n'est pas mal non plus!!

sinon vous avez quelle age chez vous??la moyenne d'age de votre allinace quoi??
Revenir en haut Aller en bas
shinray
Admin
shinray


Messages : 507
Date d'inscription : 30/11/2008

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:03

globalement on tourne autour de la vingtaine et un peut plus.
Allez pour dire un chiffre je dirais 21 ans de moyenne d'age.


Pour le forum, cela reste malgres tout le moyen conventionel pour dialoguer que ce soit au sein d'une alliance ou en dehors, je pense donc aussi qu'il faut le garder.
Mais rien n'empeche d'utiliser skipe egalement...

Pour le nom je vais en discuter et je vous tiens au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oedc.forumactif.org
shinray
Admin
shinray


Messages : 507
Date d'inscription : 30/11/2008

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:07

ah oui, pour la participation, ne t'inquiete pas je recupere leurs avis en interne.
Je m'occupe de la diplomatie donc voila pourquoi c'est moi qui m'adresse à vous.

Peut etre aussi faudra t il revoir la deco du fofo si on change de nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://oedc.forumactif.org
shinray
Admin
shinray


Messages : 507
Date d'inscription : 30/11/2008

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:17

la moyenne d'age est un peut plus elevé que je ne l'aurait cru^^

Et nous ne sommes pas pour changer de nom, de maniere generale.
Cependant je n'ai aucune idée arreté donc c'est à négocier.

Aussi on a quelques minier actuel qui compte passer raideur une foi bien developpé, donc sa nous fera un petit afflu de raideur supplementaire, même si c'est sur qu'il faudra completer notre recrutement.

Au final, le plus important où l'ont doit se mettre d'accord je pense c'est, si l'on se regroupe, quelle politique l'ont tiendra.

Et quel moyen de communication privilegié.

Je suis pour l'utilisation de skype, mais je sais que tous le monde ne souhaite pas l'installer etc et je pense egalement qu'il faut avoir un forum comme moyen principale de communication.

Je concidere tous ce qui est msn, skype etc comme un plus en faite... mais pas necessaire.

J'aimerais avoir votre avis sur la question car si l'on est d'accord sur ces deux points le reste se mettra en place avec le temps...
Enfin c'est du secondaire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oedc.forumactif.org
saimonlife




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:53

ok ok, pas mal de bon points..

bon ben nous on doit se faire une petite réunion sur skype pour voir ce qu'on fait finalement...

Pour le nom c'est un détail mais moi j'y tient quand même (je crois que les autre s'en foutent) donc a la limite ce que je propose c'est une concession mutuelle (il en faut dans une fusion) c-a-d que l'on garde votre forum (qui pour moi est essentiel et faudra bien sur le mettre a jour) mais on garde notre page d'alliance (que l'ont peut améliorer bien sur) et le nom qui va avec bien sur (ça me semble un bon compromis !

sinon des mineur agressif c'est toujours utile dans une allinace (vos membres ont il une bonne implantation de planètes??)

concernant skype moi j'étais pas pour car je pensais que c'etait un truc compliqué et inutile mais en fait ça prend 5 sec a installer et c'est un excellent programme très utile quand on joue a ogmae!!

Vous voulez entre autre la fusion car montrouge fait partie des nôtres, soit mais c'est lui qui accorde beaucoup d'importance a skype, moi je suis plus forum donc je m'en fous..

faut voir avec lui mais franchement skype est un plus et c'est un tout petit programme très simple d'utilisation qui permettra de s'organiser lors de trucs important (AG, prêt de cyclos, commerce urgent,...)

voila, je sais pas ce qu'on pourrait encore voir !!

a part la question sur l'implantation de planètes ça seras tout pour l'instant!!

réfléchissez pour skype!!
Revenir en haut Aller en bas
shinray
Admin
shinray


Messages : 507
Date d'inscription : 30/11/2008

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:35

pour l'implentation des planetes, je te laisse aller sur war rider, tu tape notre nom d'ally et tu pourras voir l'implentation de chacun de nos membres en detail Wink

Pour la concession mutuel j'attends d'avoir l'avis de mes membres ^^
Je te tiens au courrant.

Pour skype on est d'accord c'est un plus, mais doit on dire à tous nos membre de s'y mettre?
C'etait plutot sa ma question ^^

Et pour le mode de recrutement aussi je tiens à garder notre fonctionnement (tenant compte de la progresion) qui je pense est essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://oedc.forumactif.org
saimonlife




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:41

moi ça me va pour le recrutement ton truc, c'est une excellente idée, si la fusion se fait, on pourra se permettre d'être un peu plus regardant pour le recrutement !

pour skype, faut voir cela avec montrouge, même si je trouve que c'est un gros plus c'est pas mon idée donc j'attends son avis !!

Pour l'implantation des planète c'est pas top mas bon pour des mineurs c'est normal donc pas de soucis et puis chacun gère son empire comme il entend !
Revenir en haut Aller en bas
shinray
Admin
shinray


Messages : 507
Date d'inscription : 30/11/2008

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:40

Je lui en ai parlé in game il ne concidere pas sa comme obligatoire...

Je pense qu'on a de bonne bases en associant nos deux methodes (forum et skype pour ceux qui le souhaites) et sur les methodes de recrutement qu'on avait et la politique d'alliance generale, sachant que comme tu dis on va pouvoir durcir le recrutement.

Pour moi sa me parait bien de partir comme sa, je vais voir avec tous les membres si il y a des soucis je vou previens, sinon ben on demare quand vous voulez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oedc.forumactif.org
saimonlife




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:14

reste le problème du nom??enfin le problème non car tout le monde s'en fout chez nous (en tout cas montrouge s'en fout je crois!!

mais allez voir notre page d'alliance elle est stylée et puis le texte si vous voulez on peut le refaire!!

et nous on prend le forum et on bazarde le notre!!

voila voila, avance!!

on fait une petite réunion et on vous dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
shinray
Admin
shinray


Messages : 507
Date d'inscription : 30/11/2008

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:15

Pour moi sa me va.

D'ici ce soir j'aurais les reponses de tout le monde donc on avisera a ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oedc.forumactif.org
KiSs CoOl

KiSs CoOl


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:21

plop Smile

pour ce qui est du nom de l'alliance, je n'aime pas trop le votre ^^

le forum par contre est très bien réussi !

et pour info, skype garde toutes les conversations en mémoire, une fois le chan créée, il est permanant et vous pourrez lire ce qui a été dit même si vous aviez éteint skype auparavant Wink

sinon je suis plutôt "pour" la fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinray
Admin
shinray


Messages : 507
Date d'inscription : 30/11/2008

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:16

J'ai lancé un sondage, la majorité l'emportera.

Si c'est bon on vous rejoins, je demanderais juste à passer co fondateur, sinon rien de plus.

Le sondage se fini dans deux jours donc voilà encore un peut de passience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oedc.forumactif.org
saimonlife




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:11

de patience tu veux dire?ok sans soucis, on est pas pressé !!

mis a part le nom de l'alliance et la page d'accueil qui est très stylée je trouve, on avait pas d'autre revendication donc j'èspère que vous en tiendriez compte!!

a bientot j'èspère
Revenir en haut Aller en bas
shinray
Admin
shinray


Messages : 507
Date d'inscription : 30/11/2008

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:13

Notre vote se finit demain soir, mais je pense que l'ont peut deja dire que c'est bon.


A noter quand même que le dilemne est le changement de nom, qui ne plait pas beaucoup...

Avec ca la majorité reste au oui, juste une petite chose pour la page d'ally je vous ferais deux trois propositions quand même Wink
Apres on en discutera.

On vous rejoinds donc demain soir une fois le sondage finit.

Reste une question, le nom de la wing?
Revenir en haut Aller en bas
https://oedc.forumactif.org
Montrouge




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:32

le nom de la wing sa serait bien que cela soit C.E et quelque chose^^ C.E comme centre d'entrainement, mais bon ca serait que moi vous y seriez tous, et je parle pour les petit gars de la F.C aussi^^

je dis ca parce que personne n'a de mines n'y de flotte ni dde techno digne de ce nom.

Bon je rigole , enfin on vous attend.

pour les modalité nous en discuterons et si c'est des idées positives , je ne vois pas pour quoi cela ne serait pas appliqué..
Mais bon je préfere de loin , l' efficacité au niveau du jeu lui meme.

en faite personne a du gazoil a vendre, parce que tous le monde il est fort il est beau , mais pour vendre 50 k de deut c'est la misère ^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:17

Chers empereurs....

Je viens en tant qu'oiseau de mauvais augure..

En effet, après murement réfléchis nous avons décider d'annuler le projet de fusion...

J'espère que vous ne le prendrez pas mal mais il y avait plusieurs choses qui ne nous convenait pas et dont il est inutile de discuter...

Je tient sincèrement a nous excusez de la perte de temps que nous vous avons occasionner..enfin surtout à shinray qui jouait le rôle de médiateur (il y avait un autre joueurs sympa à qui j'ai proposer une inter mais j'ai oublier son nom)

Voila, j'èspère que vous n'allez pas nous demander des justificatif car cela n'avancerait a rien...quoiqu'il en soit, rien n'empêche une entente commerciale future bien entendu !

Je me répète mais nous n'avons rien a vous reprochez, c'est juste que vous ne nous conveniez pas sur certains points !

Vu que je tourne en rond, je vais vous laisser mais pour vous dire a bientot !

très cordialement: saimonlife
Revenir en haut Aller en bas
shinray
Admin
shinray


Messages : 507
Date d'inscription : 30/11/2008

fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:30

Pas de soucis ce n'etait qu'un projet ^^, il n'y à pas de quoi être rencunier.

Comme tu le dis sa n'empeche pas de faire des echanges et si vous avez des besoins ou excedents n'hesitez pas à passer par ici Wink

Bonne continuation,

Shinray
Revenir en haut Aller en bas
https://oedc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





fusion F.C Empty
MessageSujet: Re: fusion F.C   fusion F.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion F.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPEREURS :: partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: