EMPEREURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alliance Empereurs

Aller en bas 
AuteurMessage
shinray
Admin
shinray


Messages : 507
Date d'inscription : 30/11/2008

Alliance Empereurs Empty
MessageSujet: Alliance Empereurs   Alliance Empereurs Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:14

Cette alliance fut initialement créée par des amis irl.
Debrousss (fondateur de la wing), rosette (ambassadrice), shinray(fondateur(ou fondatrice peut être, selon la periode de l'année Wink) ), reishin(cofondateur).

Elle a ainsi beneficier du double avantage de l'experience de ces membres qui sont tous (à un près mais ont va pas le citer ^^) des joueurs agueris, et de la proximité de ceux ci qui se pretent d'autant plus facilement main forte en cas de coup dure.

Nos ambitions sont les suivantes:
-regrouper des membres qui partagent notre vision du jeux et nos valeurs (respect, diplomatie, argne, determination, amour, argent, sex... heuu je m'egare là^^)

-Avoir des membres actifs sur le forum et qui nous aident concernant la progression de l'alliance, aussi bien au niveau des points que de la gerence.

-Atteindre le top 1 en position par points, flottes, recherches. Mais comme chacun le sait, un objectif est fait pour être depassé. (hein quoi c'est pas possible ? oO on y arrivera quand même!, ou pas... ^^')


Pour cela, on à mis plusieurs moyens en oeuvre.

Déjà, reishin et moi, on prend des cours important de management, avec un prof peintre pour ceux que ca interesse, voici le lien (c'est de l'art abstrait, donc concretement on peut dire que ca sert à rien ^^'):

*****lien à venir faut que je le retrouve^^*****

Mais bon, vue qu'on à pas encore été touché par la grace de cette matière, on a mis en place un principe democratique.

tous ce passe en interne.

On à une rubrique idée où chacun post, on discute, et si ca vos le coup on la vote.
La majorité l'emporte.

En gros, je pense que notre alliance à été bien défini jusque là. En deux mots: familliale, democratique.


Concernant la performance des membres, je tiens un tableau recapitulatif de l'evolution de chacun d'entre eux, ceux qui perdent des places (en dehors de la limite de recrutement) s'entretiennent avec leur seigneur bien aimé, moi quoi king (ou ... queen ...qui sait ^^), on fait l'état des lieux.

Reste deux possibilités:

On trouve une solution, et on essaye si ca marche tant mieux sinon scratch on retourne 4 lignes en arriere^^
On trouve pas de solutions eeeetttt, il doit passer par la wing pour se refaire.
Si au bout d'un mois ca passe pas, il quitte l'alliance.

Un peu sommaire mais efficace.

Que dire de plus sur notre belle alliance...

Si ce n'est que la wing est destinée à mourir. Elle ne recrute plus, on a donc le principe suivant:

-Les membres qui vont progresser vont aller dans l'alliance mère
-Les membres qui ne progressent pas vont quitter l'alliance

et y reste... study ... je vois pas ^^ donc on va dire personne jocolor


Voilà pour cette presentation sommaire, le reste est sur la page d'ally...

J'espere que vous vous plairez sur notre forum, et peut être à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oedc.forumactif.org
 
Alliance Empereurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPEREURS :: partie externe :: Présentation de l'alliance.-
Sauter vers: